reverdir vous propose deux moyens de paiement en ligne intégralement sécurisés


Vous pouvez régler avec tout type de carte de paiement, sans avoir l'obligation d'ouvrir un compte Stripe ou PayPal.

 

Chaque paiement est sécurisé par un système de cryptage de haut niveau. Si un élément semble suspect, Stripe ou Paypal s'en occupent immédiatement pour empêcher tout type de fraude.

 

Stripe garantit le traitement en toute sécurité de vos données bancaires sensibles sur notre site internet.  Numéro de carte, date d'expiration et code de vérification sont directement envoyées vers l'infrastructure sécurisée de Stripe et ne sont jamais enregistrées sur notre site internet et sur nos serveurs informatiques. Ainsi, les données que vous entrez sur notre site sont cryptées et ne circulent jamais librement sur Internet. Elles ne sont traitées que par Stripe et ne sont jamais en notre possession. Lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur notre site, c'est en réalité à Stripe que vous les transmettez.

 

PayPal vous redirige vers son interface sécurisée. Vous pouvez également ouvrir un compte chez Paypal. Dans ce cas vous n'avez pas à dévoiler votre numéro de carte ou vos données bancaires pendant le paiement en ligne. Il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour confirmer votre paiement.